Campagne d’affichage, identité graphique, conception de documents, graphisme de scénographie, je pratique un design graphique mis au service des collectivités. Lors de mes échanges réguliers avec différents partenaires (directeurs de communication, scénographes, comité de rédaction…), je propose un langage visuel qui valorise et met en scène le propos, qui prend en compte les lecteurs potentiels, dans un souci de lisibilité et d’accessibilité.
Mon passage dans des compagnies de théâtre de rues, a beaucoup contribué à ma capacité à me projeter dans les grands espaces, notamment pour les projets d’exposition et de signalétique.
Ancienne graphiste pour les hors-série de Beaux-Arts magazine à Paris pendant quelques années, je garde un souvenir marquant de l’ambiance électrique des bouclage, et cet environnement artistique à beaucoup contribué à ma culture personnelle. En tant que professionnelle, j’interviens depuis quelques années, comme professeur de studio d’édition auprès d’étudiants en école d’arts appliqués.